top of page
Laboratoire d'Audiologie Clinique
Solutions auditives personnalisées de l'adulte et l'enfant
Audioprothésistes INDEPENDANTS
Narbonne - Montredon - Lézignan - Colombiers
Témoignages
“ C'est toujours un plaisir de venir vous rendre visite. Il est rare de trouver compétence et amabilité, gentillesse et convivialité réunie ! continuez ainsi... ”
Monique C., Carcassonne.
" La perfection. Professionnalisme, écoute, empathie, sérieux... Mr Potier est un excellent audioprothésiste. Je le recommande plus que chaleureusement."
Marine S., Carcassonne.
"Le laboratoire est très bien équipé. La secrétaire est très gentille et attentive. Morgan Potier est un très bon audioprothésiste. Perfectionniste et toujours à l'écoute, Il saura trouver la solution à vos problèmes d'audition. Je vous le recommande sans réserve."
Marie-Ange S., Narbonne.
“ J'ai décidé de rencontrer Morgan POTIER lorsque je me suis rendu compte que je prenais souvent un mot pour un autre et que je devenais irritable en famille. C'est mon médecin qui me l'avait recommandé. Depuis, j'entends mieux et suis très heureux !”
Georges F., Lézignan-Corbières.
" Après avoir subi un traumatisme sonore dans mes loisirs, mon oreille s'est mise a siffler très fort !
C'est quelques jours plus tard que j'ai senti que j'avais perdu de l'audition sur une oreille. Et alors que mes sifflements me gênaient de plus en plus, j'ai rencontré un vrai spécialiste sur le sujet.
Il a pris le temps de m'écouter, de m'expliquer et après plusieurs séances, mes acouphènes ont fortement diminué ! C'est vrai que j'aurais aimé qu'ils disparaissent mais ils sont devenus quasiment inaudibles et ne me parasitent plus du tout !!!... ”
Jean-Michel R., Narbonne.
"Je recommande chaudement, au top, aux petits soins avec la patientèle, bref génial !"
Pascale R., Narbonne.
“ Au restaurant, il m’était quasiment impossible de suivre une conversation. Je commençais à parler au dessert, quand la salle se vidait. Aujourd’hui, il me suffit d’une discrète pression sur mon appareil pour ne plus entendre la bruit de la salle.”
Marie R., Narbonne.
bottom of page