Céline Legros

 

Assistante technique

Certificat d'Etude Universitaire de Techniques Audioprothétiques

 

Parcours
 

Quelques dates...
Une expérience variée

Originaire de Paris, Céline Legros démarre sa carrière professionnelle dans le secrétariat médical.

Curieuse de nature, elle a rapidement souhaité enrichir son travail par de multiples expériences : service écho-radio, responsable de plusieurs services au sein d’un centre médico-social,...

Elle travaille ensuite dans le service ORL de l’hôpital Beaujon. Sensible à ses qualités humaines et à sa grande capacité de travail, le Pr Frachet la recrute en qualité d’assistante au sein de son service ORL implant cochléaire de l’hôpital Rothschild. 

Au contact des personnes malentendantes, elle apprend un peu plus chaque jour et se rend compte de l’aide immense qu’elle peut apporter aux patients. C’est donc en toute évidence qu’elle souhaite réorienter sa carrière professionnelle en passant d’une activité purement « administrative » à celle de « soins » dans la paramédical.

 

Une réorientation réussie

Inspirée par ce désir de changement professionnel mais aussi personnel, elle décide de rejoindre la région Narbonnaise où le charme de ses vignes et de ses habitants ont confirmé son souhait d’y acheter une maison.

Persuadé que son expérience acquise à l’hôpital saura être un atout, Morgan Potier qui vient de créer le laboratoire est enchanté de pouvoir l’intégrer au sein de son équipe.

Céline sait très rapidement prendre ses marques et démontrer sa capacité d’adaptation dans un laboratoire de hautes expertises.

Le laboratoire d’audiologie lui fait donc confiance en lui proposant de passer le Diplôme universitaire d’assistante technique en audioprothèse à la faculté de pharmacie de Montpellier.

Elle y suit alors des cours passionnants qui confortent ses envies de devenir assistante audioprothésiste. Elle est reçue brillamment en finissant dans le trio de tête de la formation...

 

Depuis, elle n’a de cesse d’acquérir de plus en plus de technicité et d’expérience auprès des audioprothésistes du laboratoire et peut enfin participer à la prise en charge du patient malentendant.

 

14 Février 1975:

Naissance à Paris

12 Décembre 2015:

Première rencontre avec Morgan

2 Octobre 2016:

Intégration au LAC

26 Avril 2018:

Certificat d'Etude Universitaire de Techniques audioprothétiques

2010 - present

2010 - present

labo.audiologie.clinique@gmail.com​​

06 52 170 175

2015 Copyright Sunshine​​

 

26, Boulevard Marcel Sembat

11100 - Narbonne​​

2, Rue Jean Gabin

11200 - Lézignan-Corbières

12, Avenue de Béziers

34440 - Colombiers