Diane Rigal

 

Secrétaire-Assistante

Diplôme de Secrétariat Médical

 

Photo Diane LAC.jpg

Parcours
 

Quelques dates...
De Perpignan à Narbonne

 

 

Originaire de Perpignan, Diane a souhaité s’installer avec son conjoint Narbonnais. Ce projet lui tient d’autant à cœur qu’elle apprécie le côté naturel des paysages de l’Aude qu’elle apprend à découvrir. En effet, proche de la nature dans laquelle elle aime se balader en compagnie de Lilo son animal.

Après avoir entamé des études de laborantine, elle décide de s’orienter vers le secrétariat médical car c’est le contact « humain » qu’elle affectionne le plus. De nature persévérante, elle arrive à mener de front son activité professionnelle avec les études à distance et obtient son diplôme de secrétaire médicale avec mention en 2018. Des membres de sa famille étant eux-mêmes malentendants, elle se renseigne alors sur les structures phares du Narbonnais. C’est donc tout naturellement qu’elle candidate au Laboratoire d’Audiologie Clinique.

Diane fait la rencontre de Mr Potier et de son équipe début mars 2020 et, lors de l’entretien, elle est tout de suite séduite par les valeurs fortes du laboratoire, en accord avec les siennes : indépendance, intégrité, respect et empathie des gens,…

La crise sanitaire de la Covid-19 ayant coïncidé avec cette période, son arrivée est quelque peu décalée mais c’est le 3 août 2020 qu’elle intègre officiellement l’équipe du LAC ou elle exerce avec engagement son rôle de « Secrétaire-Assistante en Audioprothèse ».

Depuis, et pour le bien-être des patients, elle n’a de cesse de continuer à se former et à se perfectionner au contact des professionnels de santé du Laboratoire.

 

6 Avril 1994:

Naissance à Perpignan

18 Septembre 2019:

Saut en parachute !

3 Mars 2020:

Première rencontre avec Morgan

3 Août 2020:

Arrivée dans l'équipe

Mai 2021:

Union civile

2010 - present

2010 - present